Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Attention!!!!!! 
Serveur fonctionnel
Du nouveau

Previous topic .::. Next topic  
Post new topic   Reply to topic Forum Index >>> fantasy craft >>> Les nouvelles du serveur
Author Message
Fre3z69
Administrateur

PostPosted: Tue 5 Jul - 05:56 (2011)    Post subject: Du nouveau Reply with quote

Salut à tous

Voila, grâce à vos dons pour le serveur, j'ai pu acheter un nom de domaine, permettant de faire plus sérieux

C'est à dire, qu'au lieu d'utiliser l'IP pour vous connecter à Minecraft ou Teamspeak, vous pourrez désormais utiliser l'adresse du nom de domaine qui est devinez quoi?

fantasycraft.fr ^^. Oo vous n'aviez pas trouver tout seul? Hooooo ^^

De se fait, j'annonce aussi que l'on bénéficias d'un nouveau forum (tout neuf tout beau (sauf niveau design ^^) afin de nous permettre d'être enfin chez nous de partout ^^

De ce fait aussi, je vous invite à aller sur www.fantasycraft.fr afin de vous enregistrer, et ainsi me permettre de commencer à vous remettre dans vos groupes respectifs.

Alors à partir de se jour, veuillez SVP prendre l'habitude de ne plus venir sur ce forum, mais sur l'autre. Et au passage, si vous avez des sujets qui vous sont cher, je vous demanderais de les copier d'ici et les collé dans la section correspondante sur www.fantasycraft.fr.

Voila, j’espère que ça vous plairas, et encore merci pour votre aide.

Cordialement

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 5 Jul - 05:56 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic Forum Index >>> fantasy craft >>> Les nouvelles du serveur All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation