Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Attention!!!!!! 
Serveur fonctionnel
[Candidature:fermier] DeadLy__x

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Index du Forum >>> fantasy craft >>> Présentation des membres
Auteur Message
DeadLy__x
Citoyens

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 20:11 (2011)    Sujet du message: [Candidature:fermier] DeadLy__x Répondre en citant

Bonjour a vous minecrafteur du XXIe siècle .    

Pseudo minecraft: DeadLy__x

Les raisons qui ont conduit au choix de ce serveur: J'aime bien les serveurs Rp alors en faisant le tour de ceux donc j'avais connaissance sur divers forum j'ai trouver vos screenshoots beau avec des constructions monstres et vu ig c'est incroyable Very Happy     

Style de construction dans minecraft (style de jeu aussi): Plutôt pixel-art et bosseur 

Fiche personnage (RP): Lorsque j'arriva sur les terres interdites une ambiance funeste régnai. Je continua alors mon exploration épée en main , torche allumé et le coeur battant la chamade. Le bruit des loups criant la mort et le craquement des branches sous mes pieds ne pouvait qu'accroître ma peur . Quelques minutes plus tard j'aperçu dans le brouillard une silhouette, j'accouru a celle-ci et vit un temple d'une grandeur et d'une beauté inégalable. La première chose me venant a l'esprit "se réfugier a l'intérieur". Mais a l'entrée était écrit "Splif tu devras" alors je me demanda ce que ceci signifia et quelques secondes plus tard les portes s'ouvris et une chose s'approcha me disant "viens et jouons". A ce moment la le sol devint vitre et sous celle ci de la lave se vit. L'homme me dit qu'il faut faire tomber l'adversaire dedans en cassant les vitres et si je gagnais je pourrais entrer alors un combat commença. Apres un temps je fit tomber l'homme et le sol redevint pierre et la porte situer de l'autre coté s'ouvrit. A son flan était ecrit "Dé a coudre tu devras". Et une immense tour apparut, l'homme que j'avais battu revint et me dis "viens et jouons". Je le suivis en haut de l'échelle et une piscine de 4m*4m se trouvant tout en bas. L'homme me dit "Saute et referme derrière toi". Il me montra et je fis la meme chose. Je compris alors que le survivant gagnait comme le Splif. Apres un rude combat que j'ai faillit perdre mainte fois l'homme s'écrasa et la piscine se remplis pour que j'y plonge. La porte s'ouvrit c'est alors que je vis une ville magnifique nommée "Médiéval story". 

Expérience en sein de serveurs (avez vous déjà fait partie de serveurs?): je joue a minecraft depuis 2 mois et j'ai un serveur a mon actif et d'autre testés. Je sais codé quelques plugins si besoin .

Vos attentes sur le serveur : Joie , bonne humeur , sérieux . C'est ma devise et si elle est respecté alors votre serveur mérite toute mon attention . 

Merci de bien croire en mes salutations respectés . ( ca fait Rp nan    )

J'espere etre reçu avec enthousiasme . 

Bon jeu    

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 20:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fre3z69
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 20:13 (2011)    Sujet du message: [Candidature:fermier] DeadLy__x Répondre en citant

Accepté.

En test

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:48 (2018)    Sujet du message: [Candidature:fermier] DeadLy__x

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Index du Forum >>> fantasy craft >>> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation