Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Attention!!!!!! 
Serveur fonctionnel
[candidature] Turtoise56

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Index du Forum >>> fantasy craft >>> Présentation des membres
Auteur Message
turtoise
Citoyens

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 00:08 (2011)    Sujet du message: [candidature] Turtoise56 Répondre en citant

Bonjour a tous , votre serveur a l'air de me plaire et jai apprit sont existence depuis JVC ..
Une presentation de moi meme :

ID MC : turtoise56
Depuis quand je joue : je joue depuis janvier
Micro : Non
J'accepte le reglement
Motivations : et bien , depuis la description du serveur , jai trouver votre facon de jouer assez sympa , les regles sont tout a fait acceptable et logique , je voit aucun probleme , je prefere donc jouer sur se genre de serveur . Pour le rp , pas de soucis , jai jouer 3 ans a Wow dont 1 ans et demie sur serveurs RP ( le rp de wow est extrement strict ) donc niveau RP je suis blinder ... jai jouer environ 2 mois sur serveur RP minecraft et 2 semaines sur semi-RP . 
Heures de jeu : je suis en vacances et vue que ses temps ci je n'ai que sa a faire je pense rester sur minecraft assez longtemp ( de 13h a 3 heures +/- )
Experiences : jai jouer sur beaucoup de serveurs , pas besoin de tous les citer mais j'en citerait des connues :
MinecraftFR , spiritcraft , Minefield

Merci d'avoir lu  Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 00:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Index du Forum >>> fantasy craft >>> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation