Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Attention!!!!!! 
Serveur fonctionnel
Règles Guilde des Fermiers !

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Index du Forum >>> Section des guildes >>> Guilde des fermiers
Auteur Message
PixX_
Citoyens

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 21:44 (2011)    Sujet du message: Règles Guilde des Fermiers ! Répondre en citant

Salut à tous,

Il manque la confirmation de vasseur auprès de Frez et malefoy mais d'après ce que tu m'as dit je suis le nouveau chef de guilde Wink

Vous inquiétez pas, je ferai pas de conneries ( Hein Frez ! :p )
Donc pour ce qui est des règles :

Jvous demanderai de mettre dans l'entrepot de guilde un coffre a votre nom avec les ressources que j'enleverrai chaque semaine.
Je mettrai en place très prochainement des systemes de Primes qui favoriseront les plus travailleurs d'entre vous.
Je vais aussi prendre un minuscule part des ventes au profit de la guilde histoire d'avoir un fond de monnaie pour des projets ou autre.

Je fixerai aussi les prix en accord avec vous ( Bien-sûr )

Bon si quelqu'un a des suggestions ou autre qu'il me le fasse parvenir par Mp où sur le forum.

Sur ce, Peace Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 21:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GhostCheater
Nobles

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 10:29 (2011)    Sujet du message: Règles Guilde des Fermiers ! Répondre en citant

Moi sa me va.

Vasseur02200
Nobles

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 10:38 (2011)    Sujet du message: Règles Guilde des Fermiers ! Répondre en citant

j accepte les regles

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:39 (2018)    Sujet du message: Règles Guilde des Fermiers !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Index du Forum >>> Section des guildes >>> Guilde des fermiers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation